Nouveautés en vente: tablettes à tisser en bois

Des tablettes en bois sont arrivées à l’Atelier! Elles viennent d’un artisan estonien que certains connaissent aussi par Etsy. Je suis heureuse de pouvoir vous les proposer à la vente, car la qualité est très bonne!  Je vous propose ces tablettes à la pièce au prix de 1.7 €, dégressif à partir de 24 pièces. Vous pouvez panacher les essences de bois et les couleurs comme bon vous semble.

Pour le moment, je n’ai que 3 essences de bois en stock à vous proposer: chêne, hêtre et frêne. Elles mesurent 5cm de côté et sont livrées huilées, l’épaisseur est de 1.6mm environ.

tablettes

Les autres variations ne sont pas en stock, mais n’hésitez pas à me les demander pour que je les commande! J’ai privilégié les essences de bois  indigènes pour un usage historique, mais ces tablettes sont aussi disponibles dans ces essences/teintes.

DSCF7306

Pour ceux qui viendront me voir lors des prochains événements, j’ai des échantillons de toutes ces tablettes sur mon stand. Prochaines dates: Foire expo de Rouen le dimanche 30 mars (stand 16 à l’intérieur du hall) et à Pontoise au marché de l’histoire, les 12 et 13 avril (en intérieur aussi, youpi!).

Laisser un commentaire

