Marché de l’Histoire de Pontoise le 16 et 17 novembre

Je serai présente au marché de l’histoire de Pontoise le WE du 16 et 17 novembre. Vous trouverez les infos relatives à cette manifestation ici: http://www.marches-histoire.fr/

Mon stand sera placé à l’extérieur, cherchez une tente viking blanche avec plein de couleurs en-dessous et vous me trouverez…  On y croit: il fera froid mais beau!

A bientôt,

Micky

J’en profite pour vous présenter ma nouvelle enseigne, brodée par mon compagnon avec de la laine teinture végétale:

DSCF2784

 

Laisser un commentaire

